Nous sommes toujours à la recherche de personnes dynamiques pour faire partie de notre équipe.

Nous vous offrons la possibilité d'envoyer votre candidature spontanée à l'adresse suivante : cv@farinex.ca

Nous vous contacterons si votre candidature est retenue.




Commis ménage entrepôt-Jour
Boisbriand

Horraire: 8h00 à 16h30
Salaire: 14.25$/heure
Notez que seuls les candidats retenus seront contactés





Conducteur de chariot élévateur-Soir
Boisbriand

Horaire: Lundi au vendredi de 16h00 à minuit
Salaire: 15.50$/heure
Carte de chariot élévateur valide
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Conducteur de chariot élévateur de nuit
Préparation de commandes

Statut d'emploi: Permanent +Temps plein
Horaire:
Lundi au Jeudi de 18h00 à 6h00
Salaire: 16.00$/heure
Exigences:
Carte d'opérateur chariot élévateur valide et capacité à soulever 90 lbs
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Camionneur- Livreur Classe 1
Boisbriand

Horaire : Lundi au vendredi dès 6h00
Salaire : 19.00$/heure
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Camionneur classe 3


Horaire : Lundi au vendredi dès 6h00
Salaire : 17.00$/heure
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Représentant des ventes
Territoire: Trois-Rivière, Centre du Québec

Le titulaire du poste est principalement responsable de maintenir et de développer les ventes d’un territoire spécifique. Il se doit de conseiller les clients sur l’utilisation des produits de l’entreprise et d’assurer la satisfaction de la clientèle de son territoire.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

Ø Assurer une gestion optimale des différents comptes actifs du territoire;

Ø Développer les ventes et de nouvelles relation d’affaires en contactant de nouveaux clients potentiels;

Ø Évaluer les besoins du client pour lui offrir le ou les produits appropriés;

Ø Offrir un service à  la clientèle professionnel et courtois;

Ø Remplir des rapports de visite;

Ø Assurer la rentabilité des ventes du territoire et s’assurer de ses recevables;

Ø Développer un plan de vente annuel et en assurer la mise en place tout en rencontrant les objectifs de rentabilité de l’entreprise;

Ø Représenter l’entreprise lors des activités promotionnelles ainsi qu’à diverses activités d’affaires;

Ø Négocier et conclure des contrats de ventes selon les politiques de l’entreprise;

Ø Apporter à l’équipe de développement de produit les rétroactions nécessaires afin d’orienter l’évolution des produits;

Ø Suivre l’évolution du territoire selon les rapports demandés par l’entreprise;

Ø Suivre des formations sur les ventes et le côté technique avec des spécialistes de produits;

Ø Compter l’inventaire aux 2 mois;

QUALIFICATIONS ET EXPÉRIENCE REQUISES

Ø Cinq (5) années d’expérience en vente dans l’industrie de l’alimentation ou toute autre expérience jugée équivalente;

Ø Bonne connaissance de la suite MS Office (Word, Excel, Outlook);

Ø Bilinguisme, essentiel;

Ø Avoir un permis de conduire valide;

Ø Avoir un véhicule (déplacements d’affaires requis)

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Agent (e) Ventes Internes/ Service à la clientèle
Boisbriand

SOMMAIRE

Le titulaire du poste est principalement responsable de la prise de commandes et de promouvoir les nouveaux produits auprès des clients. Une bonne écoute est nécessaire afin de conseiller le client selon ses besoins et de maintenir un niveau de service supérieur avec ceux-ci. Vous aurez à travailler en étroite collaboration avec les représentants externes afin de les supporter dans leur travail toujours en gardant le client en avant-scène.  

 

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

 

·        Effectuer les appels auprès de la clientèle afin de prendre leur commande s’il y a lieu, promouvoir les promotions ponctuelles, les promotions mensuelles ainsi que les nouveaux produits;

·        Effectuer la facturation;

·        Effectuer la gestion des problèmes auxquels le client peut faire face : erreur de livraison, de facturation ou autre;

·        Compléter les bons de retour s’il y a lieu;

·        Informer le représentant de tout suivi quant aux différentes requêtes de son client;

·        Informer le directeur des ventes externes de l’arrivée d’un client potentiel en complétant le formulaire à cet effet;

·        Informer les achats de toutes requêtes spéciales : nouveaux produits, arrêt d’utilisation ou nouvelles quantités;

·        Assurer la facturation des commandes des représentants, répondre aux questions de ces derniers concernant les prix, quantité en inventaire, etc.;

·        Sous la supervision du directeur de ventes internes, participer activement aux développements d’affaire en effectuant des appels aux clients potentiels;

·        Effectuer la mise à jour dans les comptes clients régulièrement : item non acheté depuis un certain temps, visiter le site internet du client afin de lui suggérer de nouveaux produits afin de répondre à ses besoin;

·        Effectuer la planification de la semaine suivante : Liste d’appel, suggestion de produit, planification des promotions ponctuelles;

·        Assurer que le processus de fin de mois se déroule adéquatement;

·        Remplacer à l’occasion la personne responsable de l’accueil, entre autre à l’heure du diner et lors de ces vacances;

·        Toutes autres tâches connexes

QUALIFICATIONS ET REQUISES

·       Expérience avec la clientèle directe et  indirecte;

·        Bonne connaissance de la Suite Office;

·        Blingue ;

·        Expérience dans le domaine alimentaire, un atout

HORAIRE DE TRAVAIL
Lundi au vendredi de jour, temps plein, 42.5 heures par semaine

AVANTAGES ET BÉNÉFICES
Assurances collectives et REER collectif après 6 mois
Salaire à discuter

 

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